8ème rencontre du Réseau International Universitaire de Création numérique

Le Réseau International Universitaire de création Numérique organise une rencontre chaque année dans le but de créer des échanges entre étudiants, enseignants et université. Ce réseau vise à un partage de connaissances autour du numérique et du multimédia.

Cette année, la rencontre du réseau RUN a eu lieu à Toulon à l’UFR Ingémédia du 20 au 25 avril. Ont été représentées des délégations du Brésil, du Canada, de la Chine et de la Tunisie mais également des universités françaises comme l’université de Cergy-Pontoise et de Lyon ainsi que la formation MMI de l’IUT Vélizy, membre fondateur du réseau.

L’occasion de réaliser une création transmédia avec des équipes internationales portant sur les anciens chantiers navaux de Toulon, de rencontrer les acteurs de la websérie « The Noob », de s’essayer avec la réalité virtuelle dans un SAS Cube et de visiter la région !

Quelques photos :

Plus d’informations : http://toulon2015.reseau-run.com/

Pour 2016 : direction le Canada !