Projet Pix15 : mur d’expression

DSCN0569

Message des étudiants : “En janvier, nous avons décidé de mettre en place un projet sur lequel tout le monde (toutes les personnes présentes sur le site de Vélizy) pourrait être mis à contribution.

Monsieur Cosson, notre professeur d’infographie, a ainsi développé le projet Pix15.

En quoi consiste t-il ?

Pendant quelques heures de cours des élèves ont affiché sur un des murs de l’IUT une grande affiche blanche, sur laquelle ils ont tracé, à tour de rôle, des carrés, de même taille. Chacun des carrés représente ainsi un pixel.

D’autres étudiants, se sont chargés pendant ce temps, de préparer des affiches pour indiquer aux gens la mise en route de ce projet collectif.

Toute personne qui passe devant ce panneau peut ainsi y déposer ce qu’elle souhaite, un message, un dessin, un autocollant, une déclaration ? 😉 … Le projet est assez libre !

DSCN0567

Alors si vous passez dans les environs, venez marquer ce mur de votre empreinte !!”