Présentation du BUT MMI

mmi-transparentLe département Métiers du Multimédia et de l’Internet (MMI, ex SRC Services et Réseaux de Communication) de l’IUT de Vélizy forme sur trois ans des professionnel.le.s de la conception et de la réalisation de projets multimédias. Les domaines d’études vont du développement web à l’audiovisuel en passant par le droit et la communication. MMI explore un grand nombre de domaines liés aux nouvelles technologies permettant aux étudiant.e.s d’avoir une vue d’ensemble des secteurs d’activités du multimédia et de l’internet.

Afin que les étudiant.e.s soient aptes à appréhender aisément le monde du travail, chaque année est clôturée par un stage en entreprise.

À la fois créatif.ve.s et compétent.e.s techniquement, les titulaires du BUT MMI sont des professionnel.le.s polyvalent.e.s dans le domaines des médias, du web et des nouvelles technologies.

Le BUT MMI suit un programme national et est représenté dans 31 IUT en France.

Les cours magistraux se font en groupe de 56 étudiant.e.s, les travaux dirigés en groupe de de 28 et les travaux pratiques en groupe de 14 maximum, ce qui permet de très bonnes conditions d’apprentissage.

Clin d’œil : Le département SRC de l’IUT de Vélizy a été le premier de France. Il a été fondée  par Cécile Galeazzi en 1992 !

Vidéo de présentation du département MMI